MES FORMATIONS
Je suis diplômée d’ une Licence en Médiation, Communication et gestions d’actions culturelles à l’Institut Catholique de Toulouse depuis 2023. Les différents projets et enseignements abordés durant ces trois années : La création d’une association culturelle, la conception et réalisation d’un projet culturel sur la région toulousaine. Avec des enseignements d’histoire de l’art au Musée des Augustins de Toulouse, études de stratégie de communication dans le secteur culturel, enseignements de muséographie, de politique culturelle, sémiologie.
J’effectue un Master Information Communication spécialisée en Administration et gestion de la communication à l’Université Toulouse Capitole. Durant ces deux ans de Master j’ai pu conceptualiser un projet tuteuré pour une association. J’ai suivi des enseignements d’écriture web avec la rédaction d’articles de presses, suivi d’enseignements de relation presses et publiques. Egalement des ateliers sur les usages de l’IA, la refonte d’un site web pour une entreprise spécialisée dans le bâtiment.